Profitez de moments inoubliables en famille ou entre amis au plus proche de la nature
Bienvenue au Clos d'Avaugour
en Côtes d'Armor
Nous vous souhaitons la Bienvenue à «Le Clos d’Avaugour» niché au creux du petit village de Saint-Fiacre en Bretagne à mi-chemin des lieux incontournables de la région : Perros-Guirec et sa mythique côte de granit Rose – L’île de Bréhat , Paimpol et de la Baie de St Brieuc.
Le Clos d’Avaugour est situé à l’orée d’une forêt départementale de 1100 hectares constituée de deux massifs accolés «Le bois d’Avaugour et le bois Meur », dont deux de nos gîtes en portent le nom. Cette forêt citoyenne partagée en bonne intelligence est devenue un lieu privilégié avec 8 randonnées balisées.
Des circuits de promenade et de découverte pour tous les publics offrant la possibilité de balades en toute liberté et avec des aménagements adaptés.
Tout autour, une campagne très vallonnée et rurale par excellence, l’activité économique principale demeurant l’agriculture dans notre département des Côtes-d’Armor (22).
Le Clos d’ Avaugour se compose de 3 maisons de vacances meublées : le Ty Vorn, l’Avaugour et le Bois Meur dans le département des Côtes d’Armor (22) en Bretagne.
Les gîtes de groupe Avaugour / Bois Meur sont situés au centre du village. Cette bâtisse était une institution dans celui-ci. D’abord une ferme qui en a gardé certains vestiges avec une pierre en façade portant sa date de construction 1839. Puis elle est devenue une épicerie avec un lieu de restauration pour des événements familiaux. Et enfin un bar / tabac presse avant notre arrivée.
Sensibles au symbole de lien social que ces murs dégagent, ils donneront à tout un chacun, petits et grands, l’impression d’être accueilli dans un lieu authentique. Le Gîte familial Ty VORN dit «Maison du pain» est implanté sur l’Asinerie située à 1km200 du village.
Nous vous remettrons les clés de votre gîte, ainsi que votre coffret d’accueil, et saurons vous guider à travers toutes les facettes des Côtes d’Armor qui participent à la réputation de la Bretagne.
Bienvenue chez nous ! ! !